Evalutions successives

Cyril Baletaud
Bonjour

dans l'évaluation logique suivante

bool A, B, C, D;

if ( A or B or C or D ) return;

est-ce que si A == false, l'évaluation de B C et D s'arrête et la condition
retourne directement ?
Dans le cas contraire, comment le réaliser sans imbriquer des if then.

Jean-Marc Bourguet
"James Kanze" writes:

or, and, etc. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui se
sert des digraphes (ni des trigraphes). Dans la pratique, ils
sont une mauvaise solution à un problème qui n'existe plus.

Il y a quelques mois, il y a quelqu'un sur comp.lang.c ou comp.std.c qui a
indique utiliser les trigraphes (avec de l'EBCDIC, sur IBM).

A+

--
Jean-Marc

Gabriel Dos Reis
"James Kanze" writes:

| or, and, etc. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui se
| sert des digraphes (ni des trigraphes).

Je veux des quadrigraphes.

-- Gaby
1 2