[eVB et WM 5]

1 réponse
JPM
Bonjour,
Petites questions sur l'outil de développement Microsoft eVB :
- Est-il compatible pour des développements pour Windows Mobile 5 ou 6?
- Y a t-il un module pour le déploiement des applications dans ce soft?
- Plus "pointu", comment sont gérées les synchronisations des applis
développées en eVB avec le module WDMC (remplaçant d'ActiveSync) sous Vista?
Amitiés
--
JPM

1 réponse

Mickael Puyfages
Je pense que ce site va répondre à tes questions
http://www.asp-php.net/tutorial/pocket/index.php
"JPM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Petites questions sur l'outil de développement Microsoft eVB :
- Est-il compatible pour des développements pour Windows Mobile 5 ou 6?
- Y a t-il un module pour le déploiement des applications dans ce soft?
- Plus "pointu", comment sont gérées les synchronisations des applis
développées en eVB avec le module WDMC (remplaçant d'ActiveSync) sous
Vista?
Amitiés
--
JPM