Evénement 6008 - arrêt du système non prévu

1 réponse
Giang PHAM-DAC
Sur un serveur Windows 2000 Adv server FR SP4, nous avons rencontré des
arrêts brutaux sans explication.

L'évenement 6008 (L'arrêt système précédant à 20:29:00 le 01/07/2005 n'était
pas prévu) apparait dans le journal des événements.
Est-il possible de tracer le process ou la commande système qui est à
l'origine de cet arrêt ?

Merci.

1 réponse

=Gilles=
Le Tue, 12 Jul 2005 08:08:22 -0700, Giang PHAM-DAC a écrit :

Sur un serveur Windows 2000 Adv server FR SP4, nous avons rencontré des
arrêts brutaux sans explication.

L'évenement 6008 (L'arrêt système précédant à 20:29:00 le 01/07/2005 n'était
pas prévu) apparait dans le journal des événements.
Est-il possible de tracer le process ou la commande système qui est à
l'origine de cet arrêt ?

Merci.

Salut,

regardez la, il y a une description assez similaire a votre probleme.

http://www.eventid.net/display.asp?eventid`08&eventno&source=EventLog&phase=1

ca semble pas tres bon, bon courage.

=Gilles
=Gilles=