Evénement AfterUpdate

3 réponses
Stéphane L.
Bonjour,

Je cherche l'événement (s'il existe) qui se déclanche dans un form lorsque
l'on clique sur des boutons ou coche des cases ou remplit du texte etc...
dans ce même formulaire.

Je suis sur VB .NET.

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphane

3 réponses

Fabien Bezagu
Stéphane,

A ma connaissance, ces évènements existent pour les composants mais ne sont
pas automatiquement transmis au container de ces composants. Par exemple, le
clic sur un bouton est l'évènement Click de la classe Button.

Fabien

"Stéphane L." a écrit dans le
message de news: uuWY5$
Bonjour,

Je cherche l'événement (s'il existe) qui se déclanche dans un form lorsque
l'on clique sur des boutons ou coche des cases ou remplit du texte etc...
dans ce même formulaire.

Je suis sur VB .NET.

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphane

Stéphane L.
Tant pis, merci Fabien.

J'espère tout d'une même qu'une personne pourra te contredire ;p.

Stéphane

"Fabien Bezagu" <fbezagu_at_novacor_dot_fr> a écrit dans le message de news:

Stéphane,

A ma connaissance, ces évènements existent pour les composants mais ne
sont pas automatiquement transmis au container de ces composants. Par
exemple, le clic sur un bouton est l'évènement Click de la classe Button.

Fabien

"Stéphane L." a écrit dans
le message de news: uuWY5$
Bonjour,

Je cherche l'événement (s'il existe) qui se déclanche dans un form
lorsque l'on clique sur des boutons ou coche des cases ou remplit du
texte etc... dans ce même formulaire.

Je suis sur VB .NET.

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphane

Fabien Bezagu
Stéphane,

Je reviens pour me contredire un peu. Je ne sais pas si ça va t'intéresser.

Certains évènements sont transmis au contrôle container, notamment les
évènements de souris via le message WM_PARENTNOTIFY. Tu peux observer ça
avec Spy++.

L'idée, à partir de là, est de trapper cet évènement dans la form (il ne
l'est pas de base).

Fabien

"Stéphane L." a écrit dans le
message de news:
Tant pis, merci Fabien.

J'espère tout d'une même qu'une personne pourra te contredire ;p.

Stéphane

"Fabien Bezagu" <fbezagu_at_novacor_dot_fr> a écrit dans le message de
news:
Stéphane,

A ma connaissance, ces évènements existent pour les composants mais ne
sont pas automatiquement transmis au container de ces composants. Par
exemple, le clic sur un bouton est l'évènement Click de la classe Button.

Fabien

"Stéphane L." a écrit dans
le message de news: uuWY5$
Bonjour,

Je cherche l'événement (s'il existe) qui se déclanche dans un form
lorsque l'on clique sur des boutons ou coche des cases ou remplit du
texte etc... dans ce même formulaire.

Je suis sur VB .NET.

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphane