événement Apple au cours de l'année ?

1 réponse
Armel
Bonjour à tous,

nous développons un produit pour Mac, et il me semble qu'il serait
intéressant de faire des offres spéciales à l'occasion des divers événements
comme le WWDC.
la question: où puis-je trouver une liste des événements Apple dans l'année?
ou bien est-je déjà fait le tour de la question en citant WWDC, Apple Expo
et MacWorld?

Cdt,
Armel
--

1 réponse

David Remacle
On 2010-11-25, Armel <armelasselin> wrote:
Bonjour à tous,

nous développons un produit pour Mac, et il me semble qu'il serait
intéressant de faire des offres spéciales à l'occasion des divers événements
comme le WWDC.
la question: où puis-je trouver une liste des événements Apple dans l'année?
ou bien est-je déjà fait le tour de la question en citant WWDC, Apple Expo
et MacWorld?

Cdt,
Armel

Peut être via le site d'Apple <http://www.apple.com/pr/>