Evenement après changement enregistrement ?

Thomas
Salut,

Dans quel évènement d'une feuille liée à une table dois-je me mettre
pour gérer des trucs sur le changement d'enregistrement ?

Genre une AfterScroll (c'est en Delphi ça) ?

merci !
Thomas

--
Thomas

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il n'y a pas de déclenchement d'événement dans une feuille de données. Les
événements sont déclanchés dans les formulaires et les états. pour les
formulaires l'événement Form_Current est déclenché à chaque changement
d'enregistrement.

--
@+
Raymond Access MVP

"Thomas" a écrit dans le message de
[...]

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Si vous utilisez un formulaire en mode "feuille de données",
vous pouvez utilisez sa propriété événementielle "Sur Activation"
qui correspond à la procédure VBA "Private Sub Form_Current()".

Attention :
Cet événement "Sur Activation" survient aussi à l'ouverture du formulaire.

Benoit Compoint

"Thomas" wrote in message
[...]

Thomas
merci à vous deux, ça roule !