Evenement après changement enregistrement ?

3 réponses
Thomas
Salut,

Dans quel évènement d'une feuille liée à une table dois-je me mettre
pour gérer des trucs sur le changement d'enregistrement ?

Genre une AfterScroll (c'est en Delphi ça) ?

merci !
Thomas

--
Thomas

3 réponses

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il n'y a pas de déclenchement d'événement dans une feuille de données. Les
événements sont déclanchés dans les formulaires et les états. pour les
formulaires l'événement Form_Current est déclenché à chaque changement
d'enregistrement.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Thomas" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Dans quel évènement d'une feuille liée à une table dois-je me mettre
pour gérer des trucs sur le changement d'enregistrement ?

Genre une AfterScroll (c'est en Delphi ça) ?

merci !
Thomas

--
Thomas

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Si vous utilisez un formulaire en mode "feuille de données",
vous pouvez utilisez sa propriété événementielle "Sur Activation"
qui correspond à la procédure VBA "Private Sub Form_Current()".

Attention :
Cet événement "Sur Activation" survient aussi à l'ouverture du formulaire.

Benoit Compoint

"Thomas" wrote in message
news:
Salut,

Dans quel évènement d'une feuille liée à une table dois-je me mettre
pour gérer des trucs sur le changement d'enregistrement ?

Genre une AfterScroll (c'est en Delphi ça) ?

merci !
Thomas

--
Thomas

merci à vous deux, ça roule !

Thomas

Thomas avait prétendu :
Salut,

Dans quel évènement d'une feuille liée à une table dois-je me mettre pour
gérer des trucs sur le changement d'enregistrement ?

Genre une AfterScroll (c'est en Delphi ça) ?

merci !
Thomas

--
Thomas