Evénement BeforeUpdate pour un ListBox

Alain
Bonjour à tous.

J'ai besoin de l'événement BeforeUpdate pour un ListBox.
Cet événement est bien documenté dans l'aide de VB pour Word, pourtant je ne
le trouve pas dans la liste proposée par VisualBasic (en haut à droite, au
dessus du code) lorque je choisi comme objet mon ListBox; de plus, si je
crée par encodage une procédure "sub <nom de mon listbox>_BeforeUpdate",
VisualBasic ne détecte pas un événement connu.

Qu'en est-il?
Cet événement existe-t-il ou non?
S'il existe, comment l'utiliser?
S'il n'existe pas comment le remplacer?

Merci d'avance por votre aide,
Alain.

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez de dire où se trouve votre ListBox !
Dans une UserForm cet événement existe normalement.
Pas dans un document puisqu'il n'y a pas de RowSource
pour une mise à jour externe de la liste. Si vous
parlez d'une ListBox dans un document il est donc
probable que vous pouvez obtenir votre objectif autrement.

Anacoluthe
« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements
comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
- Roland DORGELÈS

Alain
Ah!
Merci!
Dommage que ce genre de particularité ne sois pas précisé dans l'aide.

Bonne journée, Alain.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Alain' nous a écrit ...