Evènement Change sur une plage de cellules

Gil HASH
Bonjour à tous
Je me heurte à une nouveau souci :
J'ai besoin de déclencher une Macro en VBA quand je modifie le contenu d'une
plage de cellules d'une feuille d'un classeur.
Comment lier l'évènement Changement de contenu de cette plage à une Macro?

Daniel
Bonjour.
Si tu veux lier le déclenchement à une modification dans la plage A1:B10 :

If Intersect(Target.Value, Range("A1:B10")) Then
ton code
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Gil HASH" a écrit dans le message de
[...]

Daniel
Re oups.
Je vais prendre une douche et un café !

If Intersect(Target, Range("A1:B10")) Is Nothing Then Exit Sub
'ton code
End Sub

(testé, cette fois)
[...]

Gil HASH
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Merci Daniel
J'ai repris ton idée en testant simplement la position de Target. Je ne
connais pas la fonction Intersect et quand j'ai voulu remplacer "A1:B10" par
Range(Cells(...),Cells(...))
j'ai déclenché de belles erreurs

If Target.Column >= 2 And Target.Column <= 8 And Target.Row >= 4 And
Target.Row <= 22 Then
' Mon code
End If
End Sub