evenement_Click

Le
Benoit
Bonjour toutes et tous,
Je dois affecter la commande "OnAction" a l'vnement
Click. Avec un Command_Button etc pas de prob. Mais il
s'agit d'un click sur un bouton dans un menu personnalis.
Il semble bien que l'venement click n'existe pas.. C'est
embetant. Une ide ?
Merci, Benoit,
Longue vie et prospre.
papou
Le #1222794
Bonjour Benoit
Pas sûr de bien comprendre ;-)
S'il s'agit d'un bouton de menu, la commande OnAction détermine quelle macro
sera exécutée en cliquant sur ledit bouton :
With Bouton
.OnAction = "TaMacro"
End With

Cordialement
Pascal

"Benoit" 1748c01c418aa$9d3e28a0$
Bonjour toutes et tous,
Je dois affecter la commande "OnAction" a l'événement
Click. Avec un Command_Button etc pas de prob. Mais il
s'agit d'un click sur un bouton dans un menu personnalisé.
Il semble bien que l'évenement click n'existe pas.. C'est
embetant. Une idée ?
Merci, Benoit,
Longue vie et prospère.
Benoit
Le #1224475
Bonjour Pascal,
Oui, il s'agit de ça. Mais

With Bouton
..OnAction = "TaMacro"
End With

Je ne trouve pas de nom de bouton si il s'agit d'un bouton
dans un menu personnalisé.

Benoit,

[...]

"Benoit" message de news:

[...]

.

Frédéric Sigonneau

Clique sur la commande AffichageBarre d'outilsPersonnaliser. Puis clic gauche
sur le menu qui contient ton "bouton", clic (droit) sur ledit bouton, et enfin,
dans le menu qui s'affiche, clic (gauche) sur Affecter une macro et tu choisis
la macro à exécuter dans la liste puis OK.

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :