Evénement dans un formulaire

Le
Archives
Bonjour,

Comment peut-on forcer une procédure stockée dans le module d'un formulaire
à s'exécuter.

Je m'explique: dans un formulaire Form1, j'ai une procédure MaProc. Je
souhaite que cette procédure s'exécute en l'appelant depuis un module
standard. Faisable ou pas ?
Buddy
Le #5063311
Salut

pour pouvoir l'appeler de n'importe où tu mets : Public MaProc
Pour l'appeler tu fais TonForm.MaProc

Ouala
Bye
Buddy

"Archives" news:c6j87j$p6p$
[...]

Le #5063091
Merci pour cette indication. Malgrè quelques années de pratique Access,
j'ignorais l'existence de cette possibilité.

"Buddy" eu$