Evénement dans un formulaire

2 réponses
Archives
Bonjour,

Comment peut-on forcer une procédure stockée dans le module d'un formulaire
à s'exécuter.

Je m'explique: dans un formulaire Form1, j'ai une procédure MaProc. Je
souhaite que cette procédure s'exécute en l'appelant depuis un module
standard. Faisable ou pas ?

2 réponses

Buddy
Salut

pour pouvoir l'appeler de n'importe où tu mets : Public MaProc
Pour l'appeler tu fais TonForm.MaProc

Ouala
Bye
Buddy

"Archives" a écrit dans le message de
news:c6j87j$p6p$
Bonjour,

Comment peut-on forcer une procédure stockée dans le module d'un formulaire
à s'exécuter.

Je m'explique: dans un formulaire Form1, j'ai une procédure MaProc. Je
souhaite que cette procédure s'exécute en l'appelant depuis un module
standard. Faisable ou pas ?

Archives
Merci pour cette indication. Malgrè quelques années de pratique Access,
j'ignorais l'existence de cette possibilité.

"Buddy" a écrit dans le message de news:
eu$
Salut

pour pouvoir l'appeler de n'importe où tu mets : Public MaProc
Pour l'appeler tu fais TonForm.MaProc

Ouala
Bye
Buddy

"Archives" a écrit dans le message de
news:c6j87j$p6p$
Bonjour,

Comment peut-on forcer une procédure stockée dans le module d'un
formulaire

à s'exécuter.

Je m'explique: dans un formulaire Form1, j'ai une procédure MaProc. Je
souhaite que cette procédure s'exécute en l'appelant depuis un module
standard. Faisable ou pas ?