Evénement dans un formulaire

Archives
Bonjour,

Comment peut-on forcer une procédure stockée dans le module d'un formulaire
à s'exécuter.

Je m'explique: dans un formulaire Form1, j'ai une procédure MaProc. Je
souhaite que cette procédure s'exécute en l'appelant depuis un module
standard. Faisable ou pas ?

Buddy
Salut

pour pouvoir l'appeler de n'importe où tu mets : Public MaProc
Pour l'appeler tu fais TonForm.MaProc

Ouala
Bye
Buddy