evenement DNS vide

lolo74
Bonjour,

Sur un serveur 2003Standard R2 SP2 que l'on vient d'installer, l'observateur
d'evenement DNS est vide.
Tous les postes clients sont en XPPROSP2 et en IP fixe avec pour DNS
principal le serveur (192.168.0.100)
Dans la zone de recherche directe, j'ai mscds.xxx.local et xxx.local (dans
le xxx.local, je touve bien tous mes postes et le serveur a ete cree en hote
A).

Comment se fait il que l'observateur DNS soit vide ???

Merci pour vos reponses

lolo74
Bonjour,

Merci pour votre reponse : les evenemant sont bien tous coché ds le DNS.
J'ai oublie de preciser que sur les postes clients j'ai des messages
d'erreur comme quoi le poste n'a pas pu contacter le domaine specifie (le
domaine n'existe pas ou n'a pas pu etre trouve).

Cordialement
Laurent

[...]

Thomas
=?Utf-8?B?bG9sbzc0?= wrote in

"lolo74" wrote in message

[...]

salut,

atout hasard, si la résolution ne fonctionne pas, n'aurais-tu pas un
problème de firewall?

Thomas Perrin

lolo74
Bonjour,

Non pas de parefeu sur les poste
Lorsque je fais un ping sur serveur et sur 192.168.0.100, j'ai bien des
reponses.
Par contre si je fais un ping sur serveur.xxx.local? Je n'ai pas de reponses
Laurent

=?Utf-8?B?bG9sbzc0?= wrote in