evenement No 5504

Le
philippe meynard
dans l'observateur d'evenement j'ai une erreur DNS 5504
avec :
"Le serveur DNS a rencontré un nom de domaine non valide dans un paquet de
192.203.230.10. Le paquet a ete rejete"

Cette adresse IP est externe a mon reseau.Quelqu'un sait a quoi
cela correspond ?
Merci de votre aide
Etienne Legendre [MVP]

j'ai lu cela un jour ds un autre news group

The DNS server encountered an invalid domain name in a packet from
192.5.5.241. The packet is rejected.

We often get those MS DNS errors logged as a result from port scans and DOS
attack attempts. Make sure you keep your servers patched and use a good
firewall.

une attaque sur votre serveur, peut etre.

EtienneL

"philippe meynard" message de news:c7dmml$d1j$