Evenement se produisant lorsqu'on est 5 seconde sur un enregistrement.

1 réponse
AfterBoy
Bonjour,

J'ai un formulaire en mode CONTINUE. Je voudrais que lorsque je
s=E9lectionne un enregistrement (Ev=E9nement Current), qu'un =E9vemenent se
d=E9clenche apres 5 secondes et je voudrais qu'il se produise qu'une
seule fois jusqu'a ce que je change d'enregistrement. Si je ne reste
pas sur cet enregistrement pendant 5 secondes, l'=E9venement ne se
produit pas.

Comment faire?

Merci.

1 réponse

AfterBoy
On 13 nov, 10:54, AfterBoy wrote:
Bonjour,

J'ai un formulaire en mode CONTINUE. Je voudrais que lorsque je
sélectionne un enregistrement (Evénement Current), qu'un évemenent se
déclenche apres 5 secondes et je voudrais qu'il se produise qu'une
seule fois jusqu'a ce que je change d'enregistrement. Si je ne reste
pas sur cet enregistrement pendant 5 secondes, l'évenement ne se
produit pas.

Comment faire?

Merci.

C'est bon j'ai trouvé! Merci