evenement selection change

1 réponse
rick
j'ai cette macro dans l'evenement selection change:

If Intersect(Target, Union(Range("D:D"), Range("E:E"), Range("H:H"),
Range("I:I"), Range("P:P"))) Is Nothing Then Exit Sub
If Target.Row > 14 Then
If Range("D" & Target.Row).Value = "" Or Range("E" & Target.Row).Value = ""
Or Range("H" & Target.Row).Value = "" _
Or Range("I" & Target.Row).Value = "" Or Range("P" & Target.Row).Value = ""
Then
UserForm11.Show
End If

Je souhaite ne pas afficher l'userform11 quand dans l'une des colonnes
réferencées ci dessus n'est pas vide., comment faire?
L'userform 11 s'affiche seulement quand la cellule D ou E ou H ou I ou P est
vide

merci d'avance

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
c'est simple, poses 17 fois cette question en changeant de pseudo bien sur

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"rick" a écrit dans le message de news:
j'ai cette macro dans l'evenement selection change:

If Intersect(Target, Union(Range("D:D"), Range("E:E"), Range("H:H"),
Range("I:I"), Range("P:P"))) Is Nothing Then Exit Sub
If Target.Row > 14 Then
If Range("D" & Target.Row).Value = "" Or Range("E" & Target.Row).Value = ""
Or Range("H" & Target.Row).Value = "" _
Or Range("I" & Target.Row).Value = "" Or Range("P" & Target.Row).Value = ""
Then
UserForm11.Show
End If

Je souhaite ne pas afficher l'userform11 quand dans l'une des colonnes
réferencées ci dessus n'est pas vide., comment faire?
L'userform 11 s'affiche seulement quand la cellule D ou E ou H ou I ou P est
vide

merci d'avance