Evénement "Sheetcalculate" qui se mors la queue

1 réponse
JPB
Bonjour,

Exemple de routine qui tourne en rond :

Private Sub Workbook_SheetCalculate(ByVal Sh As Object)
If A <> B then
C=C+1
A=B
End If
End Sub

dès que l'instruction C=C+1 est éxecutée cela génére un nouvel événement
"sheetcalculate" et la routine reprend au début et n'arrive jamais sur
l'instruction A=B.
Comment indiquer que la routine doit se terminer avant de repartir au début
?

Merci de votre aide

Jean-Pierre

1 réponse

anonymousA
bonsoir,

un application.enableeventsúlse au début de la proc et un
application.enableevents=true à la fin résoudrait-il ton problème ?

A+

Bonjour,

Exemple de routine qui tourne en rond :

Private Sub Workbook_SheetCalculate(ByVal Sh As Object)
If A <> B then
C=C+1
A=B
End If
End Sub

dès que l'instruction C=C+1 est éxecutée cela génére un nouvel événement
"sheetcalculate" et la routine reprend au début et n'arrive jamais sur
l'instruction A=B.
Comment indiquer que la routine doit se terminer avant de repartir au début
?

Merci de votre aide

Jean-Pierre