Evénement sur Base de données

laurentbfr
Bonjour,

Je désirerais créer un compteur qui déconnecterait automatiquement les
utilisateurs d'une base de données Access au bout de 10minutes sans action,
sans pour autant insérer une variable dans tous les modules et toutes les
procédures de tous les formulaires.
Existe-t-il un événement "réception_focus" ou "sur_chargement" pour
l'intégralité d'une base permettant de prompter à chaque action de
l'utilisateur. Ceci me permettrait de remettre le compteur de déconnexion à
zéro.
PS: J'aimerai que cet événement soit localisé sur la base en cours (ex: si
une autre base est ouverte, seules les actions sur la base initiale sont
prises en compte)

D'avance merci.

Codial
Bonjour,

[...]