Evènement sur touche entrée

Informatique_LIDV
Bonjour,

Dans un formulaire (en affichage feuille de données), je souhaiterais que
quand on fait Entrée, le focus passe à l'enregistrement suivant sur un champ
spécifique.
J'ai 3 collones et c'est la 3ème qui doit être renseignée, quand on fait
Entrée, je voudrais que le focus passe sur la ligne d'en-dessous à la 3ème
colonne.

Merci pour votre aide

Laëtitia

Argyronet
Bonjour,

Il y a différentes solutions ; en voici une :
Mettez la propriété "Aperçu des touches" à Oui dans les propriétés du
formulaire et sur le champ concerné, posez le code événenement suivant :

Private Sub MonChamp_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = vbKeyReturn Then
On Error Resume Next
DoCmd.GoToRecord , , acNext, 1
DoCmd.GoToControl "LeChampOuAller"
End If
End Sub
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment