Évènement de type son (en C)

Clément
Bonsoir,

Existe-til une API me permmettant de voir si un son est joué et à quel
décibels?

Merci d'avance :D

Alain
"Clément" a écrit dans le message de news:
h459p7$nfa$
Bonsoir,

Existe-til une API me permmettant de voir si un son est joué et à quel
décibels?

Non.
On peut juste hooker les apis MM comme waveOutMessage.
Et DirectSound aussi, mais c'est une autre paire de manches..
Clément
"Alain" a écrit dans le message de news:
h46kt6$onr$
[...]

Merci de ta réponse :D

Est-il possible que tu m'expliques "hooker" et les deux fonctions?
Ou si tu connais une librairie vers laquelle je peux m'orienter ;)
Clément
"Clément" a écrit dans le message de news:
h46rne$6f8$

[...]

Hum, Directsound est une librairie non?
Alain
[...]

Si tu ne connais pas les hooks apis, tu vas avoir du mal :-)
une des methodes connues est avec Detours de Microsoft
http://research.microsoft.com/en-us/projects/detours/

Pour DirectSound, je disais que c'est beaucoup plus dur à hooker.
(c'est utilisé surtout dans les jeux (DirectX))