Evenements d'une barre de défilement

Apitos
Bonjour =E0 tous,

Je cherche =E0 savoir s'il existe des =E9v=E8nements pour l'objet barre de
d=E9filement tels que le OnMouseOver, OnClick ou OnMove ...

Merci.

LSteph
Bonjour,

Pour avoir un objet qui semble se déplacer en même temps que le
défilement il suffit qu'il soit immobile.
Les barres provocant uniquement le mouvement des cellules dans la
fenêtre cadre de la feuille.
A cet égard, dans ton précédent fil,, il m'avait semblé que le userform
non modal convienne.
Si ce n'est plus le cas.Peux tu préciser pourquoi.
Je suis à peu près convaincu que l'objet que tu veux mettre dans la
feuille peut se mettre dans un userform .
Au lieu d'être collé à la feuille il restera ainsi indépendant et
donnera la même illusion que celle que tu sembles vouloir.

Cordialement.

--
lSteph

Apitos a écrit :
Bonsoir Modeste,

ne serait-ce point le comportement standard.... non ???
pourvu que le curseur soit situé à l'endroit adéquat

Pas compris !!!

Bon voila un petit exemple :

Sub mouvement_barre()
Select Case barre_defilement
Case is = en haut
monObjet.en haut
Case is= en bas
monObjet.en bas
End Select
End Sub

'----------------------------

'---------------------
Sub MouseMove()
If mouvement_sourie_detecte
If Objet_sur_lequel_est_lasourie = barre_defiement Then
mouvement_barre
End If
End If
End Sub
'----------------------------

Apitos
Bonjour LSteph,

Ton exemple avec USF je le garde au chaud.

Toutefois je cherchais à savoir, s'il y'a déjà des événements de la
barre de défilement que je peux utiliser avec un commentaire par
exemple ou un "Hint", c'est tout. Sinon je serais très ravi d'utiliser
ta solution.

Merci d'avance.
lSteph
Bonjour Apitos,

Ok, juste pour dire que pour l'UF on peut adapter.
Sinon comme il t'a été répondu
Toutefois je cherchais à savoir, s'il y'a déjà des événements d e la
barre de défilement

Non , je n'en connais pas, sauf selon réserve évoquée par Modeste.

On 1 oct, 11:51, Apitos wrote:
[...]

Apitos
Bonsoir LSteph,

D'accord.

A propos, peut-on utiliser une zone de texte à la place d'un USF ?

Merci.

Apitos
Bonsoir LSteph,

on peut mettre un textbox dans un uf!

Elle peut recevoir la formule et son résultat ?
1 2