Evénements de génération

1 réponse
olivier
Bonjour,

j'ai un .bat que je veux executer après que la compilation soit correcte.

où dois-je mettre ce fichier .bat ?

ensuite, je met un Call Monfichier.bat dans le gestionnaire de génération

merci
Olivier

1 réponse

Richard Clark
Dans les propriétés de ton projet, tu as les evènements de génération. Appel
à cet endroit ton .bat

Richard Clark
http://www.c2i.fr
Le 1er site .NET Francophone

"olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai un .bat que je veux executer après que la compilation soit correcte.

où dois-je mettre ce fichier .bat ?

ensuite, je met un Call Monfichier.bat dans le gestionnaire de génération

merci
Olivier