evenements periodiques

Le
philippew
Je voudrais transfrer mes evenements periodiques de mon
ordinateur bureau mon ordinateur maison.
Quelle est la meilleure methode sans avoir les recopier
sachant que j'en ai prs de 250.
Merci de rpondre
Philippe
Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Le #166600
Salut

le mieux est d'utiliser la fonction d'export d'Outlook.

Menu fichier - import/export
exporter vers un fichier
type de fichier "dossier personnel (.pst)
sélectionner "calendrier"
faire un filtre pour n'exporter que ce que tu souhaites (optionnel ; pour
les événements périodiques, il faut filter sur le champ "Périodique" - dispo
dans l'onglet "avancé" des options de filtrage)
définir l'emplacement de destination

après chemin inverse;
menu fichier - import/export
importer à partir de dossier personnel