evenements periodiques

philippew
Je voudrais transf=E9rer mes evenements periodiques de mon=20
ordinateur bureau =E0 mon ordinateur maison.
Quelle est la meilleure methode sans avoir =E0 les recopier=20
sachant que j'en ai pr=E8s de 250.
Merci de r=E9pondre
Philippe

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

le mieux est d'utiliser la fonction d'export d'Outlook.

Menu fichier - import/export
exporter vers un fichier
type de fichier "dossier personnel (.pst)
sélectionner "calendrier"
faire un filtre pour n'exporter que ce que tu souhaites (optionnel ; pour
les événements périodiques, il faut filter sur le champ "Périodique" - dispo
dans l'onglet "avancé" des options de filtrage)
définir l'emplacement de destination

après chemin inverse;
menu fichier - import/export
importer à partir de dossier personnel

--
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
"philippew" a écrit dans le message de
Je voudrais transférer mes evenements periodiques de mon
ordinateur bureau à mon ordinateur maison.
Quelle est la meilleure methode sans avoir à les recopier
sachant que j'en ai près de 250.
Merci de répondre
Philippe