Event de Usercontrol non trigger apres deplacement

Alexandre Roba
Salut a tous,

Je suis en ASP.NET 2.0

Voila mon pb:
J'ai deux user control UserControlMain et UserControlA
Si je place le USercontrol dans un folder contenu dans le folder ou se
trouve le UserControlMain mes event sont trigger sans pb.

-FolderA
--UserControlMain.ascx
--Controls
---UserControlA

Si je bouge UserControlA dans un autre folder pour arriver a:
-FolderCommon
--Controls
---UserControlA
-FolderA
--UserControlMain

Et bien les event de UserControlA ne sont plus capturer par USerControlMain.

Je ne change evidement rien dans les deux control sauf le chemin src="" du
regiter du UserControlA dans le UserControlMain

Une idee quelqu'un?

Merci pour votre Aide.

Paul Bacelar
2 Question-Réponse