Event ID 1030 sans arrêt dans mon observateur d'évènements

David
Bonjour le forum,

Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon serveur.

Je suis sous Windows Server 2003 sp1 et les machines clientes sont en
Windows XP Pro SP2.

J'ai ce message qui revient sans arrêt :

Windows ne peut pas accéder à la liste des objets de stratégie de groupe.
Recherchez dans le journal d'événements des éventuels messages consignés par
le moteur de stratégies et donnant des raisons pour cette erreur.

Event ID : 1030

Il est parfois accompagné d'un message d'information :

La stratégie de sécurité dans les objets Stratégie de groupe a été appliquée
correctement.

Event ID : 1074.

Tout fonctionne bien mais dans l'observateur d'évènements de Windows Server
2003 (niveau Application), j'ai ce 1030 qui revient 15 fois par jours.

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait me dire comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

bgs

Omar_ Abib
Bonjour

Je vous conseil de consulter l'article ci-dessous
http://support.microsoft.com/kb/887303/en-us
vous aller certainement trouver une solution a votre problem .
je pense que ca sera un probleme de DNS ,verifier bien que les post XP point
bien en DNS prewferer sur le controlleur du domain et enen pas a ISP.

MERCI

?