Event ID 11163 dans un domaine Windows 2000

Pierre H
bonsoir

je rencontre un probleme sur une station XP dans un domaine W2000 avec AD
dans les evenements de la station il y a un avertissement
Dnsapi Event ID : 11163
description
The system failed to register host (A) resource records (RRs) for
network adapter%nwith settings:%n%n
Adapter Name : %1%n
Host Name : %2%n
Primary Domain Suffix : %3%n
DNS server list :%n
%4%n
Sent update to server : %5%
J'ai pas noter les elements exact..desolé
je cherche un lien qui fait reference a l'explication et la resolution de
cette evenement .

Merci infiniment a celui ou celle qui m'indiquera cette info
pierre

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

http://www.eventid.net/display.asp?eventid163