Event id 1202 SCECLI

David lessard
Objet: Re: Event id 1202 SCECLI=20
De: "David Lessard"=20
<anonymous@discussions.microsoft.com> Envoy=E9: 5/13/2004=20
1:29:56 PM=20
=20
Bonjour,

Apres avoir executer l'article recommande,la seule erreur=20
que j'ai remarque dans winlogon.log c'est par rapport au=20
service messenger.Le service messenger n'est pas=20
accessible du tout.J'ai toujours une erreur 5 et il n'y a=20
rien de marque a cote donc impossible de demarrer-arreter=20
le service ou avoir ses proprietes.Je ne sais pas comment=20
retablir ses proprietes.J'imagine que je vais devoir=20
aller=20
jouer dans les registres mais je ne sais pas ou.

L'erreur affiche lorsque je double click sur le service=20
est:

Unable to open service Messenger for reading on local=20
computer.Error 5:access is denied.

Merci

David

scid=3Dkb;fr;247482

wrote in message
>Voici le message:
>
>Event Type: Warning
>Event Source: SceCli
>Event Category: None
>Event ID: 1202
>Date: 09/05/2004
>Time: 19:16:59
>User: N/A
>Computer: MAIL
>Security policies are propagated with warning. 0x5 :
>Access is denied.
>
>For best results in resolving this event, log on with a
> [...]
.

David Lessard
Est-ce que quelqu'un peux m'aider avec mon probleme?

Merci d'avance.

David

Date: 09/05/2004
Time: 19:16:59
[...]

Pouvez-vous copier/coller le message d'erreur intégral
de l'Event ?

Smain

.

.