Event ID4099 EC_Ctrs

Davidoo
Bonjour

2 erreurs apparemment liées reviennent systématiquement dans l'eventViewer.
Ci-dessous les extraits :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : EC_Ctrs
ID de l'événement : 4099
Description :
GetpMap problem
NT detected :
Error[0]

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : EC_Ctrs
ID de l'événement : 4099
Description :
NmsGetPort problem. Failing Open.
NT detected :
Error[997]

N'ayant rien trouvé, je lance cette bouteille à la "newsgroup mer" ...

jbongran
Davidoo wrote:
[...]

Vraiment "au pif"
C'est tout ce que j'ai trouvé grace à google qui contienne nms getmap et
getport
http://www.adventnet.com/products/webnms/
Il s'agirait d'un framework permettant de gérer des sytèmes.
Sinon, peut être qu'en étant patient:
http://www.eventid.net/displayqueue.asp?
Davidoo
http://www.eventid.net/displayqueue.asp?