Event Sink sous 5.5 et 2k3

Dom
Bonsoir à tous,

J'ai un besoin de pré traitement de messages sous la forme d'un traitement
événementiel à l'arrivée d'un mail sur une BaL donnée (ex: séparé la pj du
mail pour un enregistrement sur un partage réseau, réponse auto suivant un
critère de mail donné, ...). J'ai cru comprendre que celà était possible via
les event sink mais c'est tout. Mes connaissances s'arrêtent ici. Je dois
commencer par une implémentation des ces evenements sur un Exch5.5 puis
ensuite sur un 2k3.
Avez vous des infos sur ces points, des liens ... car je ne connais
absolumment rien à la manière de m'y prendre.
Merci beaucoup.

Dominique

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Pour info; les sink ne fonctionnenet que sur exchange 2000 et 2003. Sous
5.5, on utilise des scripts.

Tu peux trouver des infos sur les event sink sur le site de
microsoft.com/exchange et des exemples sur le msdn

Aurélia
"Dom" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

tu trouveras des exemples de "scripts Agents" dans la Faq Exchange.
Ils auront l'avantage de fonctionner sur Exchange 5.5 et 2003.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server