Event Viewer

Le
Patrick Bastin
Bonjour,

j'ai un programme VB.NET (qui est en fait un service) qui
utilise un objet EventViewer pour garder un trace des
activits du programme (plutot logique). Maintenant je
dois faire tourner ce programme sur une plateform Windows
NT 4.0, le Framework 1.1 est install. Mais je ne sais pas
pourquoi le programme ne veux pas crire dans le nouveau
fichier journal. (Et oui j'aimerais avoir un journal
propre a mon service)

Icrem.
Patrick.
Antoine Driard
Le #14733271
Ce forum est consacré aux anciennes versions de VB (6 et précédentes)
vous aurez sans doute plus de réponses sur microsoft.public.fr.dotnet.vb

--
Antoine Driard
Chef de Produit Outils de Développement

Patrick Bastin wrote:
Bonjour,

j'ai un programme VB.NET (qui est en fait un service) qui
utilise un objet EventViewer pour garder un trace des
activités du programme (plutot logique). Maintenant je
dois faire tourner ce programme sur une plateform Windows
NT 4.0, le Framework 1.1 est installé. Mais je ne sais pas
pourquoi le programme ne veux pas écrire dans le nouveau
fichier journal. (Et oui j'aimerais avoir un journal
propre a mon service)

Icrem.
Patrick.

Patrick Bastin
Le #14733201
je suis un peu tête en l'air ces derniers temps, pourtant
je viens régulièrement, enfin Merci Beaucoup ca me fait
gagner du temps.

.