EventClassModule dans quelle module référence ?

Emmanuel
Bonjour,

Je souhaite créer une classe EventClassModule (Cf. Pour
App_ProjectBeforeResourceChange) mais je ne trouve pas le module où il est
référencé pour le valider, l'explorateur d'objets ne le montre pas.
J'ai même réinstallé Microsoft Project (Version 2002).
Rien...
En plus si "Dim X As New EventClassModule" dans les choix de NEW
EventClassModule n'apparait pas...
Connaissez-vous le nom de ce module pour la classe EventClassModule ?

Merci par avance,
Emmanuel.

Emmanuel
Bonjour,

J'ai installé "App_ProjectBeforeTaskChange" et tout marche bien mais la
méthode "SelectRow Row" est interdite dans l'événement. Je souhaite donc
récupérer dans des variables des valeurs pour le module "ThisProject". Mais
je n'arrive pas à déclarer de variables GLOBALES pour le module de classe et
le module "ThisProject": Les variables sont toujours vues en locales...
Avez-vous une idée d'où cela vient ? Le faite que c'est une classe ? Comment
faire ?

Merci par avance pour vos réponses,