evian et bébés

Elle a été vite fait la nouvelle pub Évian avec les bébés qui font du roller
Ça ne fait pas naturel les effets, les visages collés sur des corps de
synthèse, les raccords sont pas terribles

Claude.Chataigneau

jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

<promer> wrote:

oui bien sûr, et je ne vois pas comment tu n'aurais pas pu me
contredire

on voit bien que ce n'est pas fait exprès et qu'ils ont essayé de
faire du mieux qu'ils pouvaient sans y parvenir, à mon avis l'agence
informatique qui a été choisie pour réaliser le clip n'est pas la
plus douée

c'est une "agence informatique" qui fait ce genre de boulots ??
la même qui apprend aux secrétaires à faire des macros dans Excel ?

'la vache...

T'as déjà réussi à apprendre à une secrétaire à faire des macros Excel
????

Ca toujours été ça, les macros font bosser les morues, même chez Excel.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau wrote:
<promer> a écrit dans le message de news:
4a687a7c$0$7776$
Elle a été vite fait

Après on dit que j'fais des fautes.

c'est mis en forme adverbiale, mais si tu n'entends pas le français dans ta
tête tu auras constamment du mal avec
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> [...]
>
> 'la vache...

T'as déjà réussi à apprendre à une secrétaire à faire des macros Excel ????

en mêm'temps, une "agence informatique", et a fortiori qui est capable
de faire faire du roller-skate à des petits n'enfants, ça doit être
capable de ça...

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

<promer> wrote:

[...]

Euh... Juste comme ça, pour savoir... Cela sous entend quoi cette
phrase ?...

Rassure-toi, ça ne veut pas dire que les secrétaires sont des connes, mais
que les macros Excel sont imbitables :)

--
LeLapin
Lys

<promer> wrote:

[...]

Mouai mouai... On se rattrape comme on peut... :-)
Stephane Legras-Decussy

Rassure-toi, ça ne veut pas dire que les secrétaires sont des connes, mais
que les macros Excel sont imbitables :)

tant que les scrétaires sont bitables... hein....
LeLapin

?

[...]

Tu marches à tous les coups :)

--