evince et impression

François Patte
--L7ciUJBaijS8wbiKDDBbBaBx2B7pdrqFV

J'ai un probl=E8me d'impression avec evince: il refuse cat=E9goriquement
d'imprimer un document de plus de 15 pages! ie.: il 'arr=EAte apr=E8s la
16=E8me qu'il laisse blanche (ce qu'elle n'est pas).

Si je l'oblige =E0 imprimer la suite en demandant d'imprimer les pages 16=

=E0 32, il imprimer la 16=E8me =E0 moiti=E9 et s'arr=EAte.

Quelqu'un a-t-il rencontr=E9 ce probl=E8me?

evince version 3.10, debian sid.

Merci.

PS. en utilisant acroread ou directement lpr, l'impression se fait sans p=
b.

--=20
Fran=E7ois Patte
UFR de math=E9matiques et informatique
Laboratoire CNRS MAP5, UMR 8145
Universit=E9 Paris Descartes
45, rue des Saints P=E8res
F-75270 Paris Cedex 06
T=E9l. +33 (0)1 8394 5849
http://www.math-info.univ-paris5.fr/~patte

--L7ciUJBaijS8wbiKDDBbBaBx2B7pdrqFV

--L7ciUJBaijS8wbiKDDBbBaBx2B7pdrqFV--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le Thu, 02 Jan 2014 11:16:12 +0100
François Patte a écrit:

Bonjour,

J'ai un problème d'impression avec evince: il refuse catégoriquement
d'imprimer un document de plus de 15 pages! ie.: il 'arrête après la
16ème qu'il laisse blanche (ce qu'elle n'est pas).

Si je l'oblige à imprimer la suite en demandant d'imprimer les pages 16
à 32, il imprimer la 16ème à moitié et s'arrête.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

evince version 3.10, debian sid.

Merci.

PS. en utilisant acroread ou directement lpr, l'impression se fait sans p b.

Et si tu imprimes en PDF depuis evince est-ce que ça bloque comme vers ton
imprimantes ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Patte
--DHGLiCimNU8R23NkFQphOt4VWh5wlIoSI

François Patte a écrit:

[...]

Hu? Depuis evince j'imprime un pdf et c'est evince qui déconne, pas
l'imprimante!

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique
[...]

Bzzz
On Thu, 02 Jan 2014 23:11:41 +0100
François Patte wrote:

Hu? Depuis evince j'imprime un pdf et c'est evince qui déconne, pas
l'imprimante!

Wai, je confirme; un test sur un pdf de 132 pages n'imprime
rien dans ~/PDF :(

--
<ptilu> hep, tu crois que les geek, quand ils meurent, ils vont aller au
paradis du geek ? => une espèce de Sillicon Valley dans la p laine

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 02 Jan 2014 23:11:41 +0100
François Patte a écrit:

> [...]
> imprimantes ?

Hu? Depuis evince j'imprime un pdf et c'est evince qui déconne, pas

Euh ? Pas tout compris alors...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Patte
--xXOFUsCfNaRBeve3fJ1JPMcG3EBit3ruk

François Patte wrote:

Hu? Depuis evince j'imprime un pdf et c'est evince qui déconne, p as
l'imprimante!

Wai, je confirme; un test sur un pdf de 132 pages n'imprime
rien dans ~/PDF :(

Ah! ben j'ai plus de chance: il est allé jusqu'à la page 15!

Ça fait plaisir de ne pas être seul!

[...]

Bzzz
On Thu, 02 Jan 2014 23:32:11 +0100
François Patte wrote:

Ah! ben j'ai plus de chance: il est allé jusqu'à la page 15!

Ben en fait, ça fait un sacré bout de temps que ça merdouille
(sèpukombiendmois); pourtant, aujourd'hui histoire de résoudre
mon PB d'icones/thumbnails "fugitifs", j'ai viré toutes les
confs (pour ceux qui ont le même PB avec sid et une vieille
CG nvidia + nouveau, il suffit de désactiver le _type_
d'antialiasing, silly, ain't it?!).

Du coup, j'utilise acroread en attendant.

Je viens de faire le test s/s squeeze, mais pareil (ergo, c'est
le svr cups s/s sid qui foire).

--
Wouitmil: ca veut dire quoi gorgeous ?
Eveline: quel contexte ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
didier gaumet
Le 02/01/2014 11:16, François Patte a écrit :
[...]

[...]
PS. en utilisant acroread ou directement lpr, l'impression se fait sans pb.

- si dans Evince tu imprimes dans un fichier postscript (.ps), toutes
les pages sont-elles présentes dans ledit fichier?
- y a-t-il quelque chose relatif à ton problème dans /var/cup/error_log?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/la5so6$vo$
François Patte
--dXItsSgCEdRQ3FL4sFhHqhksMQ7VlxA9B

Le 03/01/2014 09:35, didier gaumet a écrit :
[...]

Non! kif-kif: sur un document de 34 pages seules les 15 premières sont
imprimées/présentes dans le fichier postscript, la 16ème est blanch e et
rien au-delà.

- y a-t-il quelque chose relatif à ton problème dans /var/cup/error _log?

Aucune erreur reportée dans les log de cups, les access.log font état de
: Create-Job successful-ok, Send-Document successful-ok, Print-Job
successful-ok

Tout semble baigner pour cups (contrairement à la suggestion de Bzzzzz)

[...]

Haricophile
Le jeudi 02 janvier 2014 à 11:16 +0100, François Patte a écrit :
[...]

Par curiosité :
- quelle est la taille de ton fichier ?
- Il s'agit d'un PDF "images" ou texte + images ?
- Le PDF a été généré comment ? Il provient d'où ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
François Patte
--Cb54R42rGsKBVbtgigMW0POhkCqSB0X2D

Le 03/01/2014 11:06, Haricophile a écrit :
Le jeudi 02 janvier 2014 à 11:16 +0100, François Patte a é crit :
Bonjour,

J'ai un problème d'impression avec evince: il refuse catégor iquement
d'imprimer un document de plus de 15 pages! ie.: il 'arrête aprà ¨s la
[...]

314334k

- Il s'agit d'un PDF "images" ou texte + images ?

texte

- Le PDF a été généré comment ? Il provient d' où ?

par moi-même en personne et (beaucoup) latex

Aucun pb avec une vieille version d'evince sous fedora, aucun pb avec
acroread sous debian sid... aucun pb "à la main" avec lpr!

--

1 2