éviter le changement de taille de "formes" (étoiles....) au changement de hauteur de ligne

3 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour,
j'ai remarqu=E9,que, lorsque je pose des dessins (formes de base)
sur une feuille, et que, dans un second temps, je change
la taille des cellules sur lesquelles sont pos=E9es ces formes
de base, elles changent aussi de taille.

Y-a--t-il un moyen de "figer" la taille des formes de base pos=E9es sur
une
feuille ?
Merci
Jos=E9

3 réponses

Laurent Daures
Bonjour,
click droit sur la forme, puis
Format de la forme automatique
Puis
Onglet Propriétés,
ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules.
Cordialement
Siesting Hoax

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai remarqué,que, lorsque je pose des dessins (formes de base)
sur une feuille, et que, dans un second temps, je change
la taille des cellules sur lesquelles sont posées ces formes
de base, elles changent aussi de taille.

Y-a--t-il un moyen de "figer" la taille des formes de base posées sur
une
feuille ?
Merci
José
Alfred WALLACE
Pffff des fois , on ferait mieux de tourner son clavier 10 fois
dans sa bouche avant d'écrire ... je me répond à moi même :

sur la forme : bouton droit et "Format de la forme automatique"
puis prendre l'onglet "propriété", et sélectionner :
"ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules"

Bon, voilà, désolé pour la pollution !

bisous !
José

On 8 sep, 16:46, Alfred WALLACE wrote:
Bonjour,
j'ai remarqué,que, lorsque je pose des dessins (formes de base)
sur une feuille, et que, dans un second temps, je change
la taille des cellules sur lesquelles sont posées ces formes
de base, elles changent aussi de taille.

Y-a--t-il un moyen de "figer" la taille des formes de base posées sur
une
feuille ?
Merci
José
Alfred WALLACE
Merci laurent !

On 8 sep, 16:49, "Laurent Daures" wrote:
Bonjour,
click droit sur la forme, puis
Format de la forme automatique
Puis
Onglet Propriétés,
ne pas déplacer ou dimensionner avec les cellules.
Cordialement
Siesting Hoax

"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai remarqué,que, lorsque je pose des dessins (formes de base)
sur une feuille, et que, dans un second temps, je change
la taille des cellules sur lesquelles sont posées ces formes
de base, elles changent aussi de taille.

Y-a--t-il un moyen de "figer" la taille des formes de base posées sur
une
feuille ?
Merci
José