éviter confusion entre outlook 2007 et 2010 en version beta

Outllok 2010
J'ai MS Office 2007. J'ai chargé MS Office 2010 pour tester. mais cela bloque
Outlook! Comment supprimer seument Outlook 2007?

Le Claude
Salut,

L'emploi de formules de politesse lorsque sur un forum on quémande une aide auprès
d'autres humains bénévoles est une garantie de mettre des chances de son coté pour avoir
une bonne réponse.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Outllok 2010" <Outllok a écrit dans le message de groupe
de discussion :
J'ai MS Office 2007. J'ai chargé MS Office 2010 pour tester. mais cela bloque
Outlook! Comment supprimer seument Outlook 2007?

Philippe G.
Le [DATE), Le Claude a tapotté dans le message
[...]

Bonsoir le Claude...

et les forums dont parle votre signature, on peut les avoir dans
mesnews ? j'utilise en effet ça et outlook 2007 et pas windows mail...
merci bon WE

--
Cordialement.
Philippe G.
Le Claude
Salut Philippe,

Tu nous dis :
et les forums dont parle votre signature, on peut les avoir dans mesnews ?

Je crois que oui, personnellement je n'ai pas essayé, mais c'est comme celui-ci, si tu
peux le lire dans MesNews, tu pourras lire les autres.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.