éviter confusion entre outlook 2007 et 2010 en version beta

3 réponses
Outllok 2010
J'ai MS Office 2007. J'ai chargé MS Office 2010 pour tester. mais cela bloque
Outlook! Comment supprimer seument Outlook 2007?

3 réponses

Le Claude
Salut,

L'emploi de formules de politesse lorsque sur un forum on quémande une aide auprès
d'autres humains bénévoles est une garantie de mettre des chances de son coté pour avoir
une bonne réponse.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Outllok 2010" <Outllok a écrit dans le message de groupe
de discussion :
J'ai MS Office 2007. J'ai chargé MS Office 2010 pour tester. mais cela bloque
Outlook! Comment supprimer seument Outlook 2007?

Philippe G.
Le [DATE), Le Claude a tapotté dans le message
<e$:

Salut,

L'emploi de formules de politesse lorsque sur un forum on quémande une
aide auprès d'autres humains bénévoles est une garantie de mettre des chances
de son coté pour avoir une bonne réponse.

Bonsoir le Claude...

et les forums dont parle votre signature, on peut les avoir dans
mesnews ? j'utilise en effet ça et outlook 2007 et pas windows mail...
merci bon WE

--
Cordialement.
Philippe G.
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL
Le Claude
Salut Philippe,

Tu nous dis :
et les forums dont parle votre signature, on peut les avoir dans mesnews ?

Je crois que oui, personnellement je n'ai pas essayé, mais c'est comme celui-ci, si tu
peux le lire dans MesNews, tu pourras lire les autres.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Philippe G." a écrit dans le message de groupe de
discussion : uEtQ#
Le [DATE), Le Claude a tapotté dans le message <e$:

Salut,

L'emploi de formules de politesse lorsque sur un forum on quémande une aide auprès
d'autres humains bénévoles est une garantie de mettre des chances de son coté pour
avoir une bonne réponse.

Bonsoir le Claude...

et les forums dont parle votre signature, on peut les avoir dans mesnews ? j'utilise en
effet ça et outlook 2007 et pas windows mail...
merci bon WE

--
Cordialement.
Philippe G.
71460 ST GENGOUX LE NATIONAL