Eviter l'Open Relay sur son eXchange 2000

Julien [ RP ]
Bonjour,

je me suis apercu que mon serveur de messagerie est devenu
Open Relay ce weekend, comment pourais-je y remedier, puis l'éviter à
l'avenir.

Salutation,

Julien

fritz \(mvp\)
bonjour Julien,
... configurer les restrictions dans les propriétés du serveur virtuel
SMTP, onglet Accès, "restrictions de relais".
si cela n'est pas nécessaire dans ton réseau, décocher aussi la case
"autoriser pour clients authentifiés".
cordialement,
fritz

Julien [ RP ] wrote:
:: je me suis apercu que mon serveur de messagerie
:: est devenu Open Relay ce weekend, comment pourais-je y remedier,
:: puis l'éviter à l'avenir.
::