éviter la copie d'une photo sur le site

Jean Pierre
Bonjour à tous

Il y a un petit malin qui me copie mes pages avec les photos pour les mettre
sur son site, le problème lorsque je vais sur son site, on dirait à 80% le
mien, ma question est simple je voudrais que l'on ne puisse plus copier mes
photos je travaille avec FrontPage 2002 merci pour votre aide

JP

Sweety
Dans le message news:,
Jean Pierre <Jean écrivait :
[...]

NON, il existe bien l'interdiction du clic droit mais qui ne sert
strictement à rien puisqu'il est toujours possible de faire une capture
d'écran, et de toute façon la photo se trouve dans le cache internet du
visiteur...
Pour ne pas se faire voler des photos, il ne faut pas... les publier.

http://sweety.mvps.org/
Lempel
Disons que ce n'est pas un petit malin, ç'est plutôt un grand fainéant !

Pourrais tu nous indiquer ton site et celui du fainéant ?
S'il y a antériorité de ton site et que tu peux le prouver, alors une action
en justice est toujours possible.
Mais c'est très onéreux. Avocat + frais de justice). Tes photos ont-elles
une si grande valeur que cela en vaille la peine ?
Tu peux aussi écrire à son fournisseur internet (abuse.quelquechose) pour te
plaindre. Gratuit, mais trop souvent peu efficace

Il n'existe pas de solution vraiment efficace pour protéger des images sur
internet. Si on cherche bien, tout est copiable. Donc la meilleure solution
c'est de ne pas mettre tes photos sur internet.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Jean Pierre" <Jean a écrit dans le
message de news:
> [...]
mes
| photos je travaille avec FrontPage 2002 merci pour votre aide

Lestroi
La protection contre la copie étant impossible à 100%,
reste la solution de personnaliser les photos :Insertion filigrannes,etc......
Très dissuasif !!