Eviter la suppression des messages sur le serveur

Le
rixysoftware
Bonjour,

J'ai un de mes client qui utilise quatre poste avec Outlook Express 6, il
aimerait conserver ses messages sur le serveur de messagerie.

Est ce que vous savez comment faire.

Merci

Cordialement

Stphane Maillard
Rixy Software
Saint Malo
  • Partager ce contenu :
Joe
Dans Menu OE

Outils
Comptes
Onglet courrier
Choisir le compte et cliquer sur propriétés
Puis onglet avancé,

En bas sur remise cocher "conserver...." à compléter

A faire sur tous les postes!!

A+
Joe

buc0m7$18id$
[...]

[...]