Eviter Message Excel

Christophe
Bonjour:

Dans Excel 2007, j'ai le code suivant:

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=3D"C:\FINALSF.xls", _
FileFormat:=3DxlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:=3DFalse

Malheureusement, au moment de la suvegarde j'obtiens le message
Microsoft Excel suivant:
A file name 'C:\FINALSF.xls' already exists in this location. Do you
want to replace it? Yes No Cancel

Comment eviter d'avoir ce message car la reponse est Yes =E0 chaque
fois.

J'ai essayer d'inclure le code suivant

Application.DisplayAlerts =3D False

mais malheureusement sans succes.

Merci d'avance et sinc=E8res salutations.

Christophe

francois.forcet
On 31 jan, 01:30, Christophe wrote:
Bonjour:

Dans Excel 2007, j'ai le code suivant:

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:FINALSF.xls", _
        FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup: úlse

Malheureusement, au moment de la suvegarde j'obtiens le message
Microsoft Excel suivant:
A file name 'C:FINALSF.xls' already exists in this location.  Do you
want to replace it?  Yes   No   Cancel

Comment eviter d'avoir ce message car la reponse est Yes à chaque
fois.

J'ai essayer d'inclure le code suivant

Application.DisplayAlerts = False

mais malheureusement sans succes.

Merci d'avance et sincères salutations.

Christophe

Salut Christophe

La ligne :

Application.DisplayAlerts = False

Fonctionne chez moi pour ce cas précis

Tu peux en désespoir de cause dabord supprimer le fichier avec la
ligne :

Kill ("C:FINALSF.xls")

Et enregistrer ensuite le document avec ta ligne :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:FINALSF.xls", _
FileFormat:=xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled, CreateBackup:úlse

Celà ne devrait plus présenter de difficulté

Dis moi !!!

Christophe
Francois:

Merci pour le trick. En fait, j'avais placé ma commande
Application.DisplayAlerts = False
après ma commande save as au lieu d'avant.

Comme quoi la nuit porte conseil...

Merci.

Christophe