eviter les virus

ERIC
j'ai recu une procedure pour eviter d'envoyer un virus à mes contscts.
1er) il faut creer un nouveau contact ds mon carnet d adresse au nom de 0000
sans y inscrire d'adresse email et sans autre détail.Ce nouveau contact
s'installera en premier sur ma liste.Si un virus tente de faire parvenir un
message à tous les contacts de ma liste , il commencera par essayer de l'envoyer
à mon premier contact ( 0000 ) mais puisque ce dernier ne contient pas d'adresse
,mon ordinateur réagira automatiquement ( en faisant une erreur ) et le virus s
arretera sans avoir contamine qui que ce soit d'autre . je pose la quetion est
ce que cette solution est valable ?
merci de me repondre

orval
oui, bien sûr :-))