Éviter les zombies (en C)

Cedric DUFOUIL
Bonjour,

J'ai une appli C sous MacOS qui crée beaucoup de processus, mais lorsque
ces processus terminent, ils se transforment en zombies. Du coup au bout
d'un moment, je ne peux plus créer de nouveaux processus.

Comment faire en sorte que les fils se terminent completement ? (Sachant
que je ne peux pas garder une table de tous les fils créés pour faire un
wait)
Y a t-il un équivalent au self_detach des threads pour les processus ?

Merci.

pdorange
Cedric DUFOUIL wrote:

[...]

Je ne saurais te répondre (ça fait bien longtemps que je développe
plus), mais ta question aura probablement plus de succès sur le forum
adéquat, cad :
<fr.comp.sys.mac.programmation>

Je fais donc un renvoi et suivi vers ce forum, bonne chance.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>