Evolution 1.4 vers V2.0

1 réponse
Erick FURCY
Qui est passé d'Evolution 1.4 à 2.0 (suite à installation de la MDK
10.1) ?????

Je n'arrive plus à retrouver mes anciens mails....

Avant je compressais mes mails avec la commande suivant :
tar cjvf mails.tar.bz2

Puis install de la MDK 10.1

Lancement de Evolution 2.0 et paramétrage du logiciel. Puis quitter le
logiciel.

Avant passage à cette version, décompression du fichiers mails et copie
des anciens dossiers.....

Mais ça marche pas !!!!

1 réponse

Jerome Lambert
Le Wed, 06 Oct 2004 15:37:19 +0400, Erick FURCY a écrit :

Qui est passé d'Evolution 1.4 à 2.0 (suite à installation de la MDK
10.1) ?????

Moi, mais suite à un passage en Fedora 3Test2

Je n'arrive plus à retrouver mes anciens mails....

Avant je compressais mes mails avec la commande suivant :
tar cjvf mails.tar.bz2

Puis install de la MDK 10.1

Lancement de Evolution 2.0 et paramétrage du logiciel. Puis quitter le
logiciel.

Avant passage à cette version, décompression du fichiers mails et copie
des anciens dossiers.....

Mais ça marche pas !!!!

Les fichiers ne sont plus gérés de la même manière.

Evolution 1.4: ~/evolution/local/ contient tout ce dont on a besoin

Evolution 2: ~/.evolution/ contient différents répertoires. De même, le
format de fichiers a changé...

Normalement, l'upgrade de 1.4 vers 2.0 permet d'importer les anciens
mails, mais en cas de nouvelle installation, il faut importer à la main
les anciens fichiers se trouvant dans ~/evolution/local/Inbox et
~/evolution/local/Inbox/subfolders/, qui sont au format mbox standard

--

Jerome.