Evolution 2.6 sur Debian 3.1 ?

pher
Bonjour
pardon si je ne suis pas sur le bon forum, je ne sais pas trop où aller pour
poser ce genre de question. Merci de m'indiquer un meilleur endroit, au cas
où.
Voici donc: j'ai une Debian 3.1 Sarge pour des raisons professionnelles, et
j'utilise Evolution 2.0 pour le courrier, car ainsi j'ai accès à tous mes
comptes email, par Exchange et IMAP. Pour me familiariser, j'ai installé sur
mon laptop privé Ubuntu Dapper avec aussi Evolution, mais version 2.6. Je
n'arrive pas à trouver comment installer une version 2.6, voire 2.8 sur mon
Debian Sarge. J'aimerais passer par le gestionnaire de paquets Synaptic.
J'ai tenté une installation à partir des sources, mais après 3 heures de
compilation et autre joyeusetés, je n'avais plus de X, et un tas d'applis ne
fonctionnaient plus. Heureusement je travaille avec VMWare et j'ai
sauvegardé des états stables, ce qui me permet de revenir rapidement à un
état où je peux continuer à travailler.

Merci d'avance pour toute aide
Pierrot

Mihamina Rakotomandimby
On Thu, 07 Sep 2006 14:48:49 +0200, pher wrote:
Je n'arrive pas à trouver comment installer une version 2.6, voire 2.8
sur mon Debian Sarge. J'aimerais passer par le gestionnaire de paquets
Synaptic.
[...]

Merci d'avance pour toute aide

Les gars qui travaillent sur le packaging d'Evolution discutent ici:

Tu devrait donc t'y inscrire, et gentiment leur demander comment faire, à
partir de ton système pour tester les choses en cours de packaging. Tu
pourras aussi les aider à éventuellement debuguer le package.