Evolution d'un contrat Orange mobile

Le
BéCé
Bonjour,

Voilà le cas que je vous soumets :

J'ai souscrit depuis deux an une offre mobile Orange avec communications
illimitées et 8 Go de donnée internet.
Je reçois un courriel d’Orange qui m’annonce que je bénéficie désormais
d'un supplément de 2 Go (soit 10 au total) sans supplément de prix
jusqu'à une certaine date. Au-delà de cette date un supplément de 2
euros me sera facturé. Si je ne veux pas de cette nouvelle offre je dois
demander le retour à mon ancienne offre (en fait mon contrat actuel)
sinon le supplément me sera appliqué.
Je trouve le procédé parfaitement désagréable. Mais est-il légal ?

Merci.

--
BéCé
www.bernardcordier.com
Le 25/08/2018 à 19:08, BéCé a écrit :
[...]

C'est leur spécialité... Ils espèrent que les personnes oublieront de
demander leur retour pour gagner du fric.... C'est hélas légal....
--
Je suis un dragon