Evolution d'un pc et windows xp

Gwendal
Bonjour,
Voila j'ai actuellement une config vieillissante et je souhaite faire
évoluer ma configuration en remplaçant ma carte mère et mon processeur, j'ai
1GO de mémoire vive samsung certifiée et une carte graphique récente qui ne
changerons pas. Ma question est la suivante: étant donné que mon windows xp
sp2 est une version originale enregistrée, cela va-til me poser problème de
faire évoluer mon pc? J'ai entendu dire qu'il faudrait que je réactive mon
Windows et que ces réactivations sont limitées. Est-ce vrai? Dans l'hypothèse
ou une personne est un fervent de technologie cela veut-il dire que si celle
ci change régulièrement de matériel elle aura le souci.
Au prix ou j'ai payer ma licence de windows je devrais pouvoir réinstaller
mon poste sans avoir sans cesse a me justifier.
Merci d'éclairer ma lanterne...

Azo3
il est probable qu'un changement de matériel entrîne une réactivation...par
téléphone sans pb

NB - essaie de sauvegarder les fichiers wpa.* et de les réinjecter...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER