Evolution en AMD petit budget

Benjy
Je voudrais faire évoluer mon pc avec ces composants :

AMD XP 2600+ Barton (73 ?)
Carte Mère K7S8X (30 ?)
DDR-SDRAM 512 Mo PC3200 (74,50 ?)
Carte Graphique Radeon 9200 SE 128 Mo DDR (50 ?).

étant donné un budget sérré, est-ce qu'il y a des choix plus judicieux, pour
des qualités similaires.

Merci de vos avis.

Kristen
Dans le message: 40cb69c9$0$12747$ ,
Benjy a écrit:
[...]

Salut
c'est pour faire quoi?
Si c'est pour jouer avec les jeux sortis récemment et gourmant en ressource
genre Farcry, la radeon 9200SE est trop juste. AMHA le reste c'est pas mal
--
Bonne journée! Kristen
Attention: adresse anti-spam, cliquer sur ce lien pour me répondre en
privé http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Az Sam
heu... la CM c'est Asrock ? si tu regardes l'historique sur 2 mois de ce
groupe tu va trouver pas mal de plaintes a son sujet.
Au club , on a une ASrock aussi , c'est galere et pas pe'rformant
La radeon c'est pas pour jouer deja.. .
Mais bon, ta question est "meme qualite eet moins cher" donc laz reponse est
: c'est bon t'as choisi le moins cher du matos. (la memoire me parir un peu
elevee)
--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"Benjy" a écrit dans le message de news:
40cb69c9$0$12747$
[...]

Benjy
[...]

C'est plutot pour de la bureautique, pour mater des dvds, et rarement jouer