Evolution et Exchange (plantages constants)...

1 réponse
David BERCOT
Re-bonjour,

J'utilise Evolution comme logiciel de messagerie. J'en suis d'accord tr=C3=
=A8s content.
N=C3=A9anmoins, avec Exchange (au bureau, c'est classique), il se bloque tr=
=C3=A8s r=C3=A9guli=C3=A8rement (plusieurs fois par jour).
Il faut que je tue le process evolution-exchange-storage pour pouvoir ferme=
r Evolution par exemple.

Alors ok, je pourrais repasser en pop3, mais vu que le mode Exchange existe=
et me permet de voir le carnet d'adresses global, les dossiers publics, et=
c..., j'aimerais autant l'utiliser.

Je suis en testing avec Evolution 2.6.2 sous Gnome.

Auriez-vous quelques pistes ?

Merci d'avance.

David.

1 réponse

Seb
David BERCOT a écrit :
Re-bonjour,

Salut,

J'utilise Evolution comme logiciel de messagerie. J'en suis d'accord très content.
Néanmoins, avec Exchange (au bureau, c'est classique), il se bloque très régulièrement (plusieurs fois par jour).
Il faut que je tue le process evolution-exchange-storage pour pouvoir fermer Evolution par exemple.

Ça m'arrive aussi fréquemment.

Alors ok, je pourrais repasser en pop3, mais vu que le mode Exchange existe et me permet de voir le carnet d'adresses global, les dossiers publics, etc..., j'aimerais autant l'utiliser.
Je suis en testing avec Evolution 2.6.2 sous Gnome.
Auriez-vous quelques pistes ?

Je crois que malheureusement il faut faire avec... J'ai l'impression que
le plugin evolution-exchange est assez instable et plutôt capricieux.
Par exemple, il refuse de fonctionner quand le port utilisé par le OWA
est différent du port par défaut.

Merci d'avance.
David.

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact