Evolution des fichiers d'une analyse

Pierre BOUSQUET
Bonjour,
Quelqu'un déjà développé un module permettant de connaitre l'évolution des
fichiers d'une analyse. Quelles ont été les modif réalisées entre les n°
d'analyse.
Je pense qu'il faut savoir lire les fichiers .bin mais comment?

Merci d'avance

Antoine
Je n'ai jamais développé ce type d'application., Toutefois, tu peux avoir
toutes ces infos depuis windev.
Depuis l'éditeur d'analyse, utilises le menu Analyse...Gestion des versions

Antoine

Pierre BOUSQUET wrote:
[...]

Pierre BOUSQUET
Merci pour ton aide mais j'aimerai le faire par programmation .
En fait le but est d'appliquer les modifs sur une base SQL

Pierre BOUSQUET wrote:
> [...]
> réalisées entre les n° d'analyse.
> Je pense qu'il faut savoir lire les fichiers .bin mais comment?

Roumegou Eric
Pierre BOUSQUET a exposé le 24/09/2004 :
Merci pour ton aide mais j'aimerai le faire par programmation .
En fait le but est d'appliquer les modifs sur une base SQL

Moi je comparerai la structure HF courante à la structure de ma base
mySQL pour déterminer s'il y a lieu de générer des alter tables.

Non ?? tu le voyais pas comme ça ?

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Pierre BOUSQUET
ben non pas vraiment car si je renomme un champ 'nom' en 'nom_client'
il ne faudrait pas que je supprime le champ nom et que je crée nom_client
dans Sql Serveur (pas Mysql), il faudrait le remplacer pour pas perdre les
données

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA

Romuald.besset
[cut]
Pierre BOUSQUET wrote:
[...]

Bonjour Pierre

Si tu ne vide pas le répertoire .wd7 de ton projet tu auras des fichiers
MO<XXX>-<YYY>.txt ou XXX et YYY sont les version successives de ton analyse.
structure des lignes

reste à déterminer les différentes actions (tests possibles)

Je pense que la piste serais de ce coté !

je te serais gréé de me faire part du résultat de tes approfondissement
sur ce sujet.

++ R&B
Romuald.besset
Pierre BOUSQUET wrote:

[...]