Evolution des fichiers d'une analyse

6 réponses
Pierre BOUSQUET
Bonjour,
Quelqu'un déjà développé un module permettant de connaitre l'évolution des
fichiers d'une analyse. Quelles ont été les modif réalisées entre les n°
d'analyse.
Je pense qu'il faut savoir lire les fichiers .bin mais comment?

Merci d'avance

6 réponses

Antoine
Je n'ai jamais développé ce type d'application., Toutefois, tu peux avoir
toutes ces infos depuis windev.
Depuis l'éditeur d'analyse, utilises le menu Analyse...Gestion des versions

Antoine

Pierre BOUSQUET wrote:
Bonjour,
Quelqu'un déjà développé un module permettant de connaitre
l'évolution des fichiers d'une analyse. Quelles ont été les modif
réalisées entre les n° d'analyse.
Je pense qu'il faut savoir lire les fichiers .bin mais comment?

Merci d'avance

Pierre BOUSQUET
Merci pour ton aide mais j'aimerai le faire par programmation .
En fait le but est d'appliquer les modifs sur une base SQL

"Antoine" a écrit dans le message de
news:4153d693$0$27941$
Je n'ai jamais développé ce type d'application., Toutefois, tu peux avoir
toutes ces infos depuis windev.
Depuis l'éditeur d'analyse, utilises le menu Analyse...Gestion des

versions

Antoine

Pierre BOUSQUET wrote:
> Bonjour,
> Quelqu'un déjà développé un module permettant de connaitre
> l'évolution des fichiers d'une analyse. Quelles ont été les modif
> réalisées entre les n° d'analyse.
> Je pense qu'il faut savoir lire les fichiers .bin mais comment?
>
> Merci d'avance

Roumegou Eric
Pierre BOUSQUET a exposé le 24/09/2004 :
Merci pour ton aide mais j'aimerai le faire par programmation .
En fait le but est d'appliquer les modifs sur une base SQL

Moi je comparerai la structure HF courante à la structure de ma base
mySQL pour déterminer s'il y a lieu de générer des alter tables.

Non ?? tu le voyais pas comme ça ?

"Antoine" a écrit dans le message de
news:4153d693$0$27941$
Je n'ai jamais développé ce type d'application., Toutefois, tu peux avoir
toutes ces infos depuis windev.
Depuis l'éditeur d'analyse, utilises le menu Analyse...Gestion des versions

Antoine

Pierre BOUSQUET wrote:
Bonjour,
Quelqu'un déjà développé un module permettant de connaitre
l'évolution des fichiers d'une analyse. Quelles ont été les modif
réalisées entre les n° d'analyse.
Je pense qu'il faut savoir lire les fichiers .bin mais comment?

Merci d'avance

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pierre BOUSQUET
ben non pas vraiment car si je renomme un champ 'nom' en 'nom_client'
il ne faudrait pas que je supprime le champ nom et que je crée nom_client
dans Sql Serveur (pas Mysql), il faudrait le remplacer pour pas perdre les
données

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
Pierre BOUSQUET a exposé le 24/09/2004 :
> Merci pour ton aide mais j'aimerai le faire par programmation .
> En fait le but est d'appliquer les modifs sur une base SQL

Moi je comparerai la structure HF courante à la structure de ma base
mySQL pour déterminer s'il y a lieu de générer des alter tables.

Non ?? tu le voyais pas comme ça ?

>
> "Antoine" a écrit dans le message de
> news:4153d693$0$27941$
>> Je n'ai jamais développé ce type d'application., Toutefois, tu peux

avoir
>> toutes ces infos depuis windev.
>> Depuis l'éditeur d'analyse, utilises le menu Analyse...Gestion des

versions
>>
>> Antoine
>>
>> Pierre BOUSQUET wrote:
>>> Bonjour,
>>> Quelqu'un déjà développé un module permettant de connaitre
>>> l'évolution des fichiers d'une analyse. Quelles ont été les modif
>>> réalisées entre les n° d'analyse.
>>> Je pense qu'il faut savoir lire les fichiers .bin mais comment?
>>>
>>> Merci d'avance

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

Romuald.besset
[cut]
Pierre BOUSQUET wrote:
ben non pas vraiment car si je renomme un champ 'nom' en 'nom_client'
il ne faudrait pas que je supprime le champ nom et que je crée nom_client
dans Sql Serveur (pas Mysql), il faudrait le remplacer pour pas perdre les
données

Bonjour Pierre

Si tu ne vide pas le répertoire .wd7 de ton projet tu auras des fichiers
MO<XXX>-<YYY>.txt ou XXX et YYY sont les version successives de ton analyse.
structure des lignes

FICHIER<tab>RUBRIQUE<tab>CodeAction<tab>VALEUR<RC>

reste à déterminer les différentes actions (tests possibles)

Je pense que la piste serais de ce coté !

je te serais gréé de me faire part du résultat de tes approfondissement
sur ce sujet.

++ R&B
Romuald.besset
Pierre BOUSQUET wrote:

ben non pas vraiment car si je renomme un champ 'nom' en 'nom_client'
il ne faudrait pas que je supprime le champ nom et que je crée nom_client
dans Sql Serveur (pas Mysql), il faudrait le remplacer pour pas perdre les
données

MODIF.TXT, remplacé à chaque génération
++ R&B