Evolution de la home-vidéo

kowalski
VHS : 1976
+ 20 ans
DVD : 1996
+ 10 ans
BD : 2006
+ 5 ans
BD 3D : 2011
+ 2 ans1/2
Quoi ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/download/file.php?id=72792&mode=view

kowalski
On 9 sep, 19:53, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a écrit :

> Désolé je ne suis pas docteur.

quel rapport avec ce que je te demande ?

ben... je ne fais que répondre à ta question : "tu peux me dire ce qui
ne va pas ?".
*.-pipolin-.*

On 8 sep, 00:58, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

ha oui ok ok...

donc c'est bien ça, tu parles mais t'as que dla bouche !!!

les cours de dessin, c'est comme tout le reste, dans tes fantasmes...

© pipolin
kowalski
On 10 sep, 10:45, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> ne va pas ?".

ha oui ok ok...

donc c'est bien ça, tu parles mais t'as que dla bouche !!!

Essaye de prendre des cours de dessin quand tu auras consulté...

les cours de dessin, c'est comme tout le reste, dans tes fantasmes...

Non, c'est dans les tiens.
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :

ha oui ok ok...

donc c'est bien ça, tu parles mais t'as que dla bouche !!!

Essaye de prendre des cours de dessin quand tu auras consulté...

je n'en ai pas vraiment besoin, des cours de sculpture serait plus en
phase avec mon métier...

les cours de dessin, c'est comme tout le reste, dans tes fantasmes...

Non, c'est dans les tiens.

certainement pas.

je n'ai pas besoin de tes cours pour exercé mon métier.

le modeling étant validé, je passe maintenant au texturing :

http://ups.imagup.com/04/1252607914_Mosquito_modeling.jpg

au fait, tu m'en parles quand des outils sur lesquel tu as été formé
sans ta formation video de la mort qui tue sa race ?

quant tu veux monsieur "j'ai que de la gueule"
;o)

© pipolin
kowalski
On 10 sep, 12:01, *.-pipolin-.* wrote:

je n'ai pas besoin de tes cours pour exercé mon métier.

le modeling étant validé, je passe maintenant au texturing :

Tiens ! Tu viens de me faire penser que je dois passer au
pressing,... c'est la première fois que je n'ai pas l'impression
d'avoir perdu mon temps avec toi... :)

http://ups.imagup.com/04/1252607914_Mosquito_modeling.jpg

je fais mieux :
http://www.vaisseaudevinci.com/photos/joconde.jpg

au fait, tu m'en parles quand des outils sur lesquel tu as été form é
sans ta formation video de la mort qui tue sa race ?

jamais, ça me semblait clair depuis le début pourtant.
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 10 sep, 12:01, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

ce n'est pas ton travail, et ce n'est pas "mieux"...

au fait, tu m'en parles quand des outils sur lesquel tu as été formé
sans ta formation video de la mort qui tue sa race ?

jamais, ça me semblait clair depuis le début pourtant.

absolument, il est très clair que tu ne sais pas de quoi tu parles et
que tu n'as jamais reçus de formation dans le domaine de la video...

© pipolin
kowalski
On 10 sep, 13:20, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

> je fais mieux :
>http://www.vaisseaudevinci.com/photos/joconde.jpg

 ce n'est pas ton travail, et ce n'est pas "mieux"...

hahahahahaha ! La joconde pas "mieux" que tes conneries trouvées sur
le net...
Pauvre gars....

> jamais, ça me semblait clair depuis le début pourtant.

absolument, il est très clair que tu ne sais pas de quoi tu parles et
que tu n'as jamais reçus de formation dans le domaine de la video...

hahahahahaha ! Mais la vidéo est obsolète d'après toi ! De quoi veux
tu parler avec un pro après avoir sorti une telle énormité, mon pauvr e
gars ?
Il est très clair que *TOI*, tu ne sais pas de quoi tu parles et que
tu n'as jamais travaillé dans le domaine de la video...
Même un amateur éclairé sans rendrait compte.

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/92bbaa68e956 93a8?hl=fr&pli=1

PS : Y a ton copain le pédophile qui vient de refaire surface. Tu
devrais le remettre dans son placard à balais, c'est toi qui nous l'a
ramené ici.
fin de la conversation
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
http://www.vaisseaudevinci.com/photos/joconde.jpg

 ce n'est pas ton travail, et ce n'est pas "mieux"...

hahahahahaha ! La joconde pas "mieux"

non ce n'est pas "mieux", ce c'est pas comparable, et surtout ce n'est
pas de toi.

que tes conneries trouvées sur le net...

contrairement à toi, je n'ai pas besoin du net pour avoir quelque chose
à posté, mon travail suffit.

Pauvre gars....

[...]

absolument !

De quoi veux
tu parler avec un pro après avoir sorti une telle énormité, mon pauvre
gars ?

une tel enormité ?
dit moi, le Blu ray, c'est quel format video ?

Pal, ntsc, secam ?

Il est très clair que *TOI*, tu ne sais pas de quoi tu parles et que
tu n'as jamais travaillé dans le domaine de la video...

depuis 20 ans

Même un amateur éclairé sans rendrait compte.

tu n'en sais rien, tu n'es même pas ça !

[...]

je n'ai pas de copain pédophile, a part peut être dans tes fantasmes de
débile profond...

fin de la conversation

si tu le dis...

© pipolin
Laurent P.
Le 10/09/2009 19:27, kowalski a écrit :
fr&pli=1

PS : Y a ton copain le pédophile qui vient de refaire surface.

Portes plainte Tocard !!
Auras-tu les couilles de le faire?
Laisseras-tu un pédophile dans la nature sans le signaler aux autorités?

Regardes je t'ai déjà préparé les liens ( comme tu es trop con pour les
trouver seul,je prends les devants)

http://www.internet-mineurs.gouv.fr
http://internet-signalement.gouv.fr
http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr

devrais le remettre dans son placard à balais, c'est toi qui nous l'a
ramené ici.
fin de la conversation

Houla j'ai peur Guignol !!

--