Evolution Norton 9 vers 11

1 réponse
Jean Claude
Bonjour,

Mon informaticien que je soupçonne d'être un incapable suite à des
problèmes d'attaques de vers l'été dernier me soutient qu'il faut que
je passe de la version 9 à 11 de Norton Antivirus. J'ai plusieurs
bureaux dans Paris avec plusieurs postes et le coût n'est pas
négligeable, un bras environ.

Ma question est donc la suivante : quel est le gain en terme de
protection anti-virus entre les versions 9 et 11 puisqu'il me semble
que le système de signatures ne doit pas être révolutionné puisque la
doc sur symantec est la même pour les version 8, 9 et 10 ? D'ailleurs,
pas de trace de version 11 à part pour Mac. M'aurait-on mené en bateau
?

Merci pour vos avis éclairés.

--
All kinds of fresh fish are sent to us direct by fisherman every early
morning

1 réponse

TT
Jean Claude a écrit :
Bonjour,

Mon informaticien que je soupçonne d'être un incapable suite à des
problèmes d'attaques de vers l'été dernier me soutient qu'il faut que je
passe de la version 9 à 11 de Norton Antivirus. J'ai plusieurs bureaux
dans Paris avec plusieurs postes et le coût n'est pas négligeable, un
bras environ.

Ma question est donc la suivante : quel est le gain en terme de
protection anti-virus entre les versions 9 et 11 puisqu'il me semble que
le système de signatures ne doit pas être révolutionné puisque la doc
sur symantec est la même pour les version 8, 9 et 10 ? D'ailleurs, pas
de trace de version 11 à part pour Mac. M'aurait-on mené en bateau ?

Merci pour vos avis éclairés.

Pour ce qui nous concerne (clients type grosse PME de 5 à 80 PC) nous
avons utilisé NAV serveur 8 et 9 , les versions ultérieures devenant des
usines à gaz rendaient les postes inutilisables. Malgré un NAV 9 à jour
un client a subi une infection sérieuse.

Nous avons maintenant migré la plupart des clients vers AVIRA serveur.