evolution-shell-Message: Network disconnected.

2 réponses
Claude Poupelier
Bonjour,

Je ne peut plus envoyer ni recevoir de mail avec Evolution 2.30.3, sans
doute à la suite d'une MAJ.

Au lancement j'ai le message d'erreur suivant:

evolution-shell-Message: Network disconnected. Forced offline

Naturellement dans le menu déroulant Fichier l'option travailler en
ligne est grisée ainsi que le symbole en bas à gauche de la fenètre.
Démarrer avec l'option --online produit les mêmes effets.

mon OS: Squeeze (à jour)

Je vous remercie de votre attention.

Claude

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/4CB34DC2.10909@gmail.com

2 réponses

Claude Poupelier
Le problème est sans doute tellement trivial que personne n'est intéressé.
J'ai consulté les rapports de bug mais n'ai rien trouvé de récent
concernant le sujet.

J'aurai quand même apprécié une piste.

Le 11/10/2010 19:47, Claude Poupelier a écrit :
Bonjour,

Je ne peut plus envoyer ni recevoir de mail avec Evolution 2.30.3,
sans doute à la suite d'une MAJ.

Au lancement j'ai le message d'erreur suivant:

evolution-shell-Message: Network disconnected. Forced offline

Naturellement dans le menu déroulant Fichier l'option travailler en
ligne est grisée ainsi que le symbole en bas à gauche de la fenètre.
Démarrer avec l'option --online produit les mêmes effets.

mon OS: Squeeze (à jour) .

Claude

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
J
Le jeudi 21 octobre 2010 à 17:28 +0200, Claude Poupelier a écrit :
Le problème est sans doute tellement trivial que personne n'est intéressé.
J'ai consulté les rapports de bug mais n'ai rien trouvé de récent
concernant le sujet.

J'aurai quand même apprécié une piste.

Le 11/10/2010 19:47, Claude Poupelier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne peut plus envoyer ni recevoir de mail avec Evolution 2.30.3,
> sans doute à la suite d'une MAJ.
>
> Au lancement j'ai le message d'erreur suivant:
>
> evolution-shell-Message: Network disconnected. Forced offline
>
> Naturellement dans le menu déroulant Fichier l'option travailler en
> ligne est grisée ainsi que le symbole en bas à gauche de la fenètre.
> Démarrer avec l'option --online produit les mêmes effets.
>
> mon OS: Squeeze (à jour) .

Claude

Peut-être un soucis avec Network-manager (une piste as-tu dis, hein!)

--
Jérôme -

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/