Evolution vers la version 2005

Obiou
Bonjour,
Ma version 2002 de Windows Média Center ne me permet pas, d'après les
experts de Canal, d'installer le lecteur CanalPlay, ni la version nécessaire
de WMP11.
Ils me demandent d'utiliser le service Update pour migrer vers Windows Média
Center 2005....
Je n'y parviens pas...
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible (gratuitement et sans changer
mon système d'exploitation naturellement) et comment ?????

Un grand merci pour votre aide future

Cordialement,
--
Obiou83

chrispra
"Obiou" a écrit dans le message de news:

[...]

Salut

mmm...
Pour ma compréhension, je ne sais pas trop ce qu'est cette version 2005 :
quand je regarde les propriétés système de mon portable (un ASUS de janvier
2007), je vois :
Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2

Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir ni WMP11 ni le lecteur CanalPlay;

Quand tu dis "je n'y parviens pas", tu parles de quoi ? de la connexion à
Windows Update ?
tu as un message d'erreur ?
tu es bien en SP2 (ou SP3) ?

@+
--
Christian
Eric
Moi j'ai le même problème en fait si tu n'as pas le WM11 il y a certains film
que tu ne peux pas regarder de canal replay .....

Pour installer WM11 quand tu media center tu es obligé d'avoir 2005

"chrispra" wrote:

> [...]

Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir ni WMP11 ni le lecteur CanalPlay;

Quand tu dis "je n'y parviens pas", tu parles de quoi ? de la connexion à

chrispra
"Eric" a écrit dans le message de news:

"chrispra" wrote:

> [...]

que tu ne peux pas regarder de canal replay .....

Pour installer WM11 quand tu media center tu es obligé d'avoir 2005

Ah, effectivement, c'est ce que je lis ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/readme.aspx#Minimumsystemrequirements
"Le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP ne peut pas être installé sur
les ordinateurs équipés de Windows XP Édition Media Center 2002 ou Windows
XP Édition Media Center 2004."

ce qui m'a trompé c'est ce que j'ai dans mes "propriétés système"
(Fenêtre-pause) : Media Center Edition Version 2002;
en fait, rien dans mon portable n'indique que je serais en version 2005 sauf
quelques KB mentionnant la version 2005 et installées lors de ma première
visite à Windows Update à la réception du portable, juste avant WMP11 en
fait;

je reste quand même un peu étonné de cette impossibilité; puisqu'un XP
d'origine peut migrer en SP1/SP2/SP3 et peut donc installer WMP11 avec le
pré-requis du SP2, je ne vois pas trop pourquoi un MCE (qui n'est après tout
qu'un XP PRO avec une surcouche MCE) ne pourrait pas installer les SPx et
donc ensuite WMP11; les voies de Microsoft seraient-elles impénétrables ?

Par curiosité, les SPx ne sont pas proposés dans Windows Update quand on a
un MCE Version 2002 ?

Cordialement
--
Christian